LIVRAISON GRATUITE sur les commandes de plus de $75!

0

Votre panier est vide

Spray Sel de Mer

Le Spray de Sel de Mer fait parti de la gamme Mer de KRWN. Sans paraben, sulphate ni gluten, il est conçu pour t’aider à surfer à travers les hauts et bas de ta journée. Facile à utiliser, rafraîchissant avec son odeur subtile d’été à la plage aux accents de noix de coco, ce produit est parfait pour ceux qui recherchent texture, volume et brillance.

Tu peux maintenant recréer ce style de plage n’importe quand tout étant constamment complimenté sur les odeurs rafraîchissantes que tu laisses derrières toi. Le sel de mer absorbe les huiles naturelles de ton cuir chevelu tout en stimulant la circulation sanguine, ce qui promouvoit la pousse de cheveux en santé. C’est comme se baigner dans l’océan toute la journée et laisser le soleil sécher naturellement tes cheveux.

Fait au Canada

Sans Gluten

Sans Paraben

Non-testé sur animaux

Végane

Résultat: Tenue Moyenne | Texture | Fini Mat

Format: 120 ML | 4 FL OZ

Fragrance: Sel marin et noix de coco

Commande maintenant. Envoie le jour ouvrable suivant.

Avis client

Based on 20 reviews
100%
(20)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
f
f.
Très fort
É
É.
Game changer
m
m.
Magique
T
T.
Incroyable mais vrai.
E
E.
Beach look

Comment l'utiliser

Peut être utilisé sur les cheveux secs ou humides. Appliquer sur des cheveux sec pour avoir un look “messy” naturel. Appliquer sur cheveux mouillés ou humides pour une tenue légère avec volume et brillance et placer selon le style désiré, sécher au sèche-cheveux ou à l’air libre. Peut être utilisé avec la Pommade Original de KRWN ou la Classic Wax de KRWN.

Conseils du barbier

Pour une efficacité maximale, combinez le avec la Classic Wax de KRWN pour que le tout reste en place toute la journée.

Ingrédients clés
  • Maris sal (sel marin)

Fr
Fr

FREE SHIPPING on orders of $75 or more!

0

Your Cart is Empty

Sea Salt Spray

As part of KRWN’s new “SEA Collection” the Sea Salt Spray gives you everything you need to tackle each day. Free from parabens, sulphates and gluten, with the most refreshing summery and coconut accents, this is excellent for those looking for incredible texture, volume and shine.

Now you can create that stylish “beach” look whenever you desire while constantly being complimented on the fresh aromas you leave behind. The sea salt absorbs your hairs natural oils while stimulating healthy blood circulation, ultimately promoting hair growth and strength. It’s like swimming in the ocean all day and having the sun naturally dry your hair.

Made In Canada

Gluten Free

Paraben Free

No animal testing

Vegan

Result: Medium hold | Beach wave | Matte finish

Format: 120 ML | 4 FL OZ

Fragrance: Salty Ocean and Coconut

Order Now. Ships Next Business Day.

Customer Reviews

Based on 20 reviews
100%
(20)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
f
f.
Très fort
É
É.
Game changer
m
m.
Magique
T
T.
Incroyable mais vrai.
E
E.
Beach look

How to use it

Can be applied to dry or damp hair. Apply to dry hair to achieve a natural “messy” look. Apply to wet or damp hair for a light hold with volume and shine and style accordingly, letting the spray dry on it’s own or for use with a blowdryer. Can be used with or without KRWN Pomade or KRWN Classic Wax.

Tips from the barber

For maximum effectiveness, combine with KRWN Classic Wax to hold everything in place for the day.

Keys Ingredients
  • Maris Sal (Sea salt)

En
En