LIVRAISON GRATUITE sur les commandes de plus de $75!

0

Votre panier est vide

À propos

KRWN est bien plus qu'une chaîne de salons de barbiers. La compagnie a été fondée à Montréal en 2014 par Max le Barbier. S'étant découvert une passion pour le monde des barbiers à Miami, notre fondateur concrétise sa vision et ramène cette culture dans sa province natale.

Respecter les traditions, conserver des standards de service professionnels et accessibles, être à la fine pointe des compétences, techniques et tendances de l'industrie peut être difficile et nous devons notre succès aux valeurs de famille qui habitent notre équipe depuis le tout début.

Nous offrons une formation maison à tout notre personnel, avec ou sans expérience. Nous croyons en l'égalité des chances et nous sommes très fiers d'avoir pu aider des dizaines de personnes à avoir trouvé un but et construit une carrière.

Après avoir engagé et formé plus de cinquante barbiers, nous avons pris la décision de construire un programme d'éducation qui serait à même d'aider les professionnels de l'industrie à augmenter leurs compétences. En ayant passé trois ans à rapprocher la communauté barbier, nous avons finalement lancé une gamme de produits pensés par des barbiers et formulés pour les hommes.

Notre but ultime est de redonner à l'homme le goût de prendre soin de lui et de son apparence. Que ce soit avec nos services, nos produits ou notre implication dans l'industrie, KRWN s'assure que tu restes sharp.

Fr
Fr

FREE DELIVERY on all orders over $50
 En  Fr 

About us

KRWN is much more than just a chain of barbershops. Firstly, it was founded by Max Le Barbier in Montreal, 2014. After discovering his passion for the world of barbering in Miami, the founder has followed through with his vision of bringing that culture back to the people in his hometown. 

Respecting the traditions, keeping a professional and accessible standard of service, staying sharp and on top of the game when it comes to skills, techniques and trends is very challenging and we owe our success to the strong family values that we have.

Not only do we train everyone in-house but we train them from scratch. We believe in equality of rights and we are very proud to have helped a number of people find their purpose and build a career, no matter who they are and no matter their background. 

After hiring and training 50+ barbers, we decided to build an education program that would help other professionals to grow and better their skills. After 3 years of bringing the community of barbers together, we finally launched a line of products that was designed by our barbers and formulated for men. 

We are all very committed to making men look and feel better, whether it is through our services, our products, or our involvement in the professional industry, KRWN makes sure that you stay sharp.

 

 

Visit one of our barbershops

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal $0.00
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods